Discothèque le night fever

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Brevin-les-Pins, France

Disco club

Discothèque le night fever Reviews | Rating 3.2 out of 5 stars (8 reviews)

Discothèque le night fever is located in Saint-Brevin-les-Pins, France on 79 Avenue du Président Roosevelt. Discothèque le night fever is rated 3.2 out of 5 in the category disco club in France.

Address

79 Avenue du Président Roosevelt

Phone

+33663716207

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

Abdollatif Abdollah

Not bad

L

Léa Pvd

Discothèque vide, nous ne conseillons pas ce lieu à des jeunes. Le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant. Seulement un toilette par sexe, il serait bon de changer les serrures (très difficiles à verrouiller). Le décors très sexualisé s'apparente à celui d'une fête foraine. Installations sonores à revoir. En revanche, les cocktails étaient plutôt bons.

J

Jessica Brisson

Des soirées au top avec vous

M

Maureen Le Mat

Magnifique ce SAS où l’on entasse les gens collés des sardines pour finir par ce faire vomir dessus par deux personnes différentes! J’ai finis par quitté cette boîte sans même penser à rentrer et à effleurer la piste ! Heureusement que je n’ai pas payé mon entrée !

M

Maëva Mmt

Des supers soirée au night fever! Ambiance conviviale et familiale avec des musiques de toutes générations. Des videurs au top et qui accomplissent leurs métiers ainsi que les serveuses et le serveur qui sont vraiment agréables, sont très professionnels et ont beaucoup d'humour. Je vous recommande vraiment cette boîte de nuit, cela vaut le déplacement. Cordialement.

C

chang youpiti

Pas grand du tout et impression se suffoqué a l intérieur

S

stanis perroteau

Je constate que nous n'avons pas été les seules victimes de ces vigiles qui font preuve d'un excès de zèle incroyable et qui se croient tout permis. Dommage pour eux. Nous étions 15 prêt à nous amuser et à consommer. A croire seule notre carte d'identité les intéressait et non notre carte bancaire.

J

John Duff

Ils nous ont réquisitionné nos cartes d'identités comme si nous étions de vulgaires voyous ou des adolescents prepuberes... Alors que nous avons tous la 30aine, un videur nous suivait partout dans la boite pour nous surveiller. Nous avons pris une bouteille, il n'y avait rien de mieux comme gin que du old lady's que nous n'avons même pas fini tellement l'ambiance était nul et le dj plus que moyen. Bref à éviter absolument sauf si vous tenez à passer une très mauvaise soirée.